Qui est derrière Jass ta Vie?
…Moi! Jacynthe Leboeuf!

Amoureuse de la Vie, adepte de l’écriture et de l’accomplissement personnel! Selon moi, tout est possible et il n’y a pas de limite autre que nous-même pour se réaliser pleinement. Je carbure aux sorties de zone de confort et aux défis personnels qui propulsent l’accomplissement de soi et la croissance intuitive!

Minimaliste et en amour avec le #vivrelentement, je vis au jour le jour en souhaitant inspirer le Bonheur de l’instant présent!

Baccalauréat en communication et politique et certificat en traduction en poche, je crée mon entreprise afin de jumeler la traduction et la rédaction Web après avoir exploré le monde des communications durant plus de dix ans.

En mai 2016, quatre ans après le décès de notre fille, mon mari et moi plions bagages et quittons le Québec pour s’installer au Guatémala, le pays natal de mon mari et de notre belle histoire d’amour. Réaliser que la Vie ne tient qu’à un fil a été l’élément déclencheur pour passer à l’action et créer ce dont j’avais toujours rêvé : devenir entrepreneure, vivre tranquillement et à l’étranger, être amoureuse sans bon sens et pleinement heureuse! Je sais maintenant que le deuil est un défi de Vie, mais je sais aussi qu’il m’aura appris l’importance de vivre maintenant!

Antigua

C’est tout cela derrière Jass ta Vie!

Moi et ma fougue d’inspirer l’importance de l’instant présent et de se créer des millions de Bonheurs parce qu’au milieu du brouhaha quotidien, il est si bon de retrouver la spontanéité de son cœur d’enfant, le lâcher prise, le ressenti et le savoir arrêter le temps!

 

« Jass ta Vie », ça vient d’où?

Simplement parce qu’à travers mes écrits, j’ai envie de jazzer  ta Vie et que  « Jass », le diminutif très connu de mon nom, ressemble à « jazz ».

« Jass ta Vie » était donc le nom tout désigné pour mon blogue!