Destination: les États-Unis

Publié par P'tits blogueurs élites le

Si je pouvais voyager cet été j’irais aux États-Unis pour faire plusieurs voyages à la fois. Parce que c’est un des dix plus grand pays, je pourrais y aller plusieurs fois et visiter chaque fois de différents endroits. Il y a des milliers de villes  alors il y a vraiment beaucoup de choses à voir.

Pour mon premier arrêt, j’irais au Texas pour voir tous les ranchs comme on voit dans les films. Je rêve de voir des troupeaux de chevaux sauvages dans les prés. J’aimerais visiter un ranch car c’est immense. Il y a des centaines  de chevaux partout. Les chevaux d’équitation sont mes préférés et ce serait merveilleux de faire du cheval au Texas.

Ensuite, j’irais à New-York voir la statue de la liberté, aller coucher dans un hôtel luxueux et aller dans un bus à deux étages. Mais la véritable raison pourquoi j’irais à New-York, c’est pour aller à Legoland car je capote sur les blocs Lego. Legoland c’est comme un centre d’amusement mais juste de lego. Ce serait un rêve pour moi et ma famille d’y aller.

Le dernier endroit que je veux visiter est la Floride car il y a beaucoup de belles plages et il fait chaud. J’aimerais aussi aller à Walt Disney parce que je rêve d’y aller depuis que je suis toute petite. Même si je n’aime plus les princesses, j’aimerais y aller quand même pour réaliser mon rêve. En voyage avec ma famille on s’amuserait beaucoup dans les gros manèges. Walt Disney est une destination de rêve pour moi comme pleins d’enfants.

Ce sont les endroits que j’ai vraiment envie de visiter aux États-Unis. Écrire ce texte m’a fait beaucoup rechercher avec ma mère des informations sur ce pays. J’ai passé un bon moment avec ma mère. Ça nous a presque fait voyager.

Bonjour, je m’appelle Laurianne, j’ai 10 ans et je suis en 4e année. J’aime beaucoup faire des Legos en inventant mes propres modèles. J’adore cuisiner avec ma mère et faire du quatre roues avec mon père. J’aime la lecture, le bricolage et la peinture. Mais par dessus tout c’est ma famille que j’adore.

Catégories : Émerveillement

4 commentaires

Karen · 7 février 2019 à 12 h 52 min

Super beau texte Laurianne! Je te souhaite de visiter tous ces beaux endroits et en attendant continue de rêver grand car chaque projet qui se concrétise commence par un rêve! 🤠

    Jass ta Vie · 7 février 2019 à 13 h 00 min

    Bien dit!! Merci beaucoup pour vos encouragements pour Laurianne!!

Lisanne · 7 février 2019 à 19 h 44 min

Quel beau texte Laurianne ! Tu sais quoi, j’embarque avec toi pour ce magnifique voyage. Tu me donnes le goût de voyager ma belle Laurianne, continue d’écrire !!! 🙂

    Jass ta Vie · 8 février 2019 à 10 h 32 min

    Quel beau message pour Laurianne! Merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *